accueil
Demi Lovato
galerie
discographie
filmographie
tournées
site

WELCOME MESSAGE

Bienvenue sur votre source de référence sur la chanteuse et actrice Demi Lovato. Vous trouverez sur le site toutes les informations sur son actualité, mais également de nombreuses photos et vidéos. Je vous souhaite une excellente et bonne visite sur le site. N'hésitez pas à revenir au plus vite, le site est mis à jour très réguliérement.

DERNIERES PHOTOS

Demetria Devonne Lovato née le 20 aout 1992 a Dallas, Texas. Fille du musicien et ingénieur, Patrick Martin Lovato et de la pom-pom girl des Cowboys de Dallas, Dianna Lee Hart. Elle a deux sœurs: Dallas Lovato, qui est aussi une actrice et chanteuse et Madison De La Garza qui est sa demi-sœur.

Demi a commencé à être actrice a l’age de six ans, quand elle a décroche son premier rôle régulier de la série comme Angela sur Barney & Friends, la elle rencontre sa meilleure amie Selena Gomez.
En 2002, elle fait ses débuts dans la musique en interprétant le single Moves Me dans lequel on la compare a Britney Spears. En 2006, Demi apparait dans un épisode de la seconde saison de Prison Break, puis en 2007 elle apparait dans la sitcom Jordan ou elle joue le rôle de Nicole.
En 2007 et 2008, elle joue le rôle de Charlotte Adams dans la saison 1 de la mini-série de Disney Channel, As the Bell Rings; pour la série, elle enregistre plusieurs chansons, dont le titre Shadow.
Elle sera en vedette dans une nouvelle série originale de Disney Channel appelé Sonny with a Chance comme Sonny Munroe qui a commence la production en Septembre 2008. Demi également en vedette dans le Disney Channel Original Movie Camp Rock comme Mitchie Torres . Elle a également participe aux Disney Channel Games 2008 au printemps.
En 2009, elle est la vedette avec Selena Gomez dans un nouveau Disney Channel Original Movie Princess Protection Program comme princesse Rosalinda/Rosie Gonzalez.
En 2010, elle joue a nouveau Mitchie Torres pour Camp Rock 2 : The Final Jam avec Jonas Brothers. En 2010, elle était l’invite dans un épisode de Grey ‘s Anatomy comme Hayley.
En 2012 Demi rejoint le jury de The X Factor USA pour la saison 2012, elle était avec Simon Cowell, LA Reid et Britney Spears elle était mentor de jeunes adultes et pour la saison 2013, elle était avec Simon Cowell, Kelly Rowland et Paulina Rubio, elle était mentor des filles.
En 2013, elle rejoint le casting de la série Glee pour quatre épisodes de la saison 5, elle y interprété le rôle de Danielle, une femme homosexuelle et elle déclare se sentir honorée de pouvoir représenter cette communauté.

Elle est une chanteuse et auteur-compositeur mais aussi musicienne, elle sait jouer de la guitare et du piano depuis l’age de onze ans.

Demi était la première partie des Jonas Brothers sur Burning Up Tour. Ils sont de très bons amis, the Jonas Brothers, ont également écrit des chansons sur son premier album “Don’t Forget” sorti en 2007 avec comme single “Get Back” et “La La Land”. Son deuxième album “Here We Go Again” sorti en 2009, avec comme single “Here We Go Again” et “Remember December”. Son troisième album “Unbroken” sorti en 2011 avec comme single “Skyscraper” and “Give Your Heart a Break”. Son quatrième album “DEMI” sorti en 2013, avec comme single “Heart Attack”, “Made In USA”, “Neon Lights” and “Really Don’t Care”.

En aout 2013, elle participe a la bande originale de The Mortal Instruments : La Cite des ténèbres avec la chanson Heart By Heart. En octobre 2013, elle apparait sur la bande originale du film Disney La Reine des neiges, avec la version single du titre Let It Go qui apparait lors du générique de fin.
Le 19 novembre 2013, elle sort le livre Staying Strong: 365 Days a Year. Le livre comprend 365 citations de Demi et d’autres personnes connues, elle se dévoile aussi sur son combat et sur ses moments difficiles. Il a atteint la première place du classement des best-sellers du New York Times. Le 18 mai 2014, elle sort un duo avec le groupe anglais The Vamps, Somebody To You.
En décembre 2014, elle lance sa marque de cosmétique Devonne By Demi aux États-Unis, et dans le monde en 2015. Le même mois, elle sort sa ligne d’extensions capillaires, Secret Color.
Elle sort la chanson Up en duo avec Olly Murs, qui est présente sur l’album Never Been Better de ce dernier et dont le clip est sorti le 11 décembre 2014. Le même mois, elle apparait sur l’album éponyme de Nick Jonas avec le titre Avalanche.

En avril 2015, elle et Nick Jonas deviennent les co-fondateurs d’un label commun : Safehouse Records, un projet monte en collaboration avec Hollywood Records, le label de Demi, Island Records, le label de Nick ainsi que le groupe Universal, et réalisé avec le producteur Phil McIntyre. Nick annonce dans un communique de presse que le label est conçu comme un “un environnement sur, protégè, ou la créativité de l’artiste est soutenue” et dans le but de “mettre les artistes dans le controle de leur art en leur fournissant les meilleurs outils pour gérer leur carrière”. Il est annonce que le cinquième album de Demi sortira sous trois labels: Hollywood Records, Safehouse Records et Island Records.

Le 25 juin 2015, elle annonce que le premier single de son cinquième album sorti le 1er juillet 2015, la chanson est intitulé Cool For The Summer. Son cinquième album, intitulée Confident est sorti le 16 octobre 2015. Le second single, du nom de l’album, Confident, sort le 18 septembre. Toujours en octobre 2015, elle collabore avec le groupe Fall Out Boy pour le remix du titre Irresistible présent dans leur sixième album American Beauty/American Psycho. Le 6 février 2016, elle sort le troisième et dernier single de son album, Stone Cold.

Le 29 juin 2015, elle débute sa tournée commune avec Nick Jonas<8b>, Future Now Tour à Atlanta aux États-Unis, qui s’est achevée le 19 octobre 2016 à Monterrey au Mexique, les dernières dates de la tournée ont été assurée par Demi seulement. Le 1er juillet 2016, elle sort un single Body Say pour la promotion de la tournée.

Lors de la 59e cérémonie des Grammy Awards en février 2017, elle obtient sa toute première nomination dans cette cérémonie dans la catégorie « meilleur album pop » pour Confident. Le même mois, elle produit un documentaire, Beyond Silence, qui suit plusieurs personnes parlant de l’expérience sur les problèmes mentaux. Le 31 mars 2017, elle sort une collaboration avec Cheat Codes, No Promises. Le mois suivant, elle fait partie de la liste du magazine Time des 100 personnes les plus influentes de l’année. Le 8 mai 2017, elle sort une collection en collaboration avec la marque de vêtements de sport Fabletics afin de soutenir la campagne Girl Up de la Fondation des Nations unies. Le 16 juin 2017, elle sort une collaboration avec Jax Jones et Stefflon Don intitulée Instruction.

Son sixième album sort le 29 septembre 2017 et est intitulé Tell Me You Love Me. Il reçoit des critiques positives et atteint la troisième place du Billboard 200 en se vendant à 75 000 exemplaires lors de sa première semaine d’exploitation. Sur iTunes US, il devient le troisième album qui a plus rapidement atteint la première place du classement de l’histoire d’iTunes. Le premier single Sorry Not Sorry sort le 11 juillet 2017168, le clip suit le 19 juillet 2017 et se classe à la 6e place du Billboard Hot 100. Le mois suivant, elle interprète l’hymne national américaine lors du combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor, surnommé le « combat du siècle ». Le 17 octobre 2017, elle réalise un documentaire Simply Complicated sur YouTube.

Le 14 novembre 2017 sort le deuxième single du nom de l’album Tell Me You Love Me accompagné d’un clip le 1er décembre 2017 avec l’acteur Jesse Williams. Le 16 novembre 2017, elle sort une collaboration avec le chanteur Luis Fonsi Echame la culpa. Le clip sort le même jour et est la première collaboration et le cinquième clip qui atteint le plus rapidement les 100 millions de vues sur YouTube. Le single atteint la 6e place en France. Début mars 2018, le clip atteint le milliard de vues un peu moins de quatre mois après sa mise en ligne. Il s’agit du premier clip de Demi à atteindre le milliard de vues sur la plateforme et le second pour Luis Fonsi après Despacito.

Le 8 mars 2018, elle sort une collaboration avec DJ Khaled, intitulée I Believe, pour la bande originale du film A Wrinkle in Time. Le clip sort le même jour. Demi Lovato participe aussi au nouvel album de Christina Aguilera, Liberation sur la chanson Fall in Line sortie le 16 mai 2018, dont le clip est sorti le 23 mai 2018. Le 18 mai 2018, elle sort une collaboration avec Clean Bandit, intitulée Solo, qui est suivie par son clip le 31 mai 2018.

Le 21 juin 2018, elle sort le single Sober dans lequel elle révèle avoir récemment rechuter dans ses addictions après six ans de sobriété.

Le 11 mai 2019, elle annonce avoir signé avec un nouveau manager, Scooter Braun après avoir été avec Phil McIntyre depuis le début de sa carrière. Scooter est notamment le manager de Ariana Grande et Justin Bieber.